Sur un terroir aux confins de l'Argonne Ardennaise, évadez-vous entre les champs et la Vallée.

Détail de l'itinéraire

Nature, Paysages et panoramas

Description

Suivre le balisage pédestre jaune.

1- Depuis l’Avenue Georges Clemenceau, partir en direction de l’église.
Au pied de l’église, tourner a gauche et s’engager sur une petite grimpette afin d’atteindre le plateau. Continuer toujours droit le long de la forêt Domaniale de la Terrière.

2- Au coin de la Domaniale de la Terrière, prendre à gauche en direction de la petite route.

3- Arrivée à la petite route, virer à gauche et la suivre sur un peu moins de 2kms.

4- Quitter la route pour s’engager sur le chemin rural sur la gauche.

5- Descendre sur la droite en direction du Hameau de la Nau des Vins, en passant sous le Hameau de la Gravette. Continuer sur la petite route longeant les prés et deux anciens lavoirs.

6- Prendre à gauche dans le village pour le traverser complétement par sa rue principale.

7- A la sortie de Grandham, monter par le sentier dans le bois sur la gauche. Continuer toujours tout droit jusqu’à la sortie du bois.

8- De nouveau sur le plateau, prendre à droite en direction de Montcheutin sur un chemin entre les parcelles agricoles. Continuer toujours tout droit.

9- Se diriger vers la droite, afin de s’immiscer au travers du bois menant directement à votre point de départ.
Pédestre
DifficultéIntermédiaireDurée02h45Dénivelé-122 D- / 122 D+Distance10,3 kmAltitude Max.177 m
À télécharger

Ce contenu vous a été utile ?